Alliance Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance GoT

Aller en bas 
+2
YvainChevalierAuLion
PrinceCharmant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 03:29

Dans un thème commun a nos 2 alliances je n'ai pas vraiment d'idées mais si vous voulez changer complétement de thème alors j'ai plusieurs propositions

Sur le thème de la Dystopie:


Je vous donne la définition :

Contre-utopie, n.f. Description, au moyen d'une fiction, d'un univers déshumanisé et totalitaire, dans lequel les rapports sociaux sont dominés par la technologie et la science. (Le Meilleur des mondes, de Aldous Huxley, est un exemple de contre-utopie

Une dystopie — ou contre-utopie — est un récit de fiction peignant une société imaginaire organisée de telle façon qu'elle empêche ses membres d'atteindre le bonheur et contre l'avènement de laquelle l'auteur entend mettre en garde le lecteur. La dystopie s'oppose à l'utopie : au lieu de présenter un monde parfait, la dystopie en propose un des pires qui soient.

si vous voulez en savoir plus rdv sur wikipedia c'est interessant ^^

L'ally pourrait s'appeler Dystopia ou dans le genre, ou alors pourrait aussi être imagé par Zalem, la cité volante dans le manga Gunnm
ou encore Metropolis

je vous met quelques exemples de dystopie:

Films: Bienvenue a Gattaca, Blade runner, Brazil, 1984, minority report, The island, I robot...

Jeux vidéo : Deus Ex , Fallout...

Je fini avec des images illustrant ce thème et deux bande annonce dans le même ton :





Alliance GoT - Page 2 Wallpaper-sci-fi-desktop-screensaver-hd-planets-space-future_1

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/41/53619.jpg/


Voila je passe du médiéval a la science fiction mais bon il n'y a qu'un pas :P j’espère que j'ai réussi a vous faire passer le concept comme je le vois



Ensuite ya le thème des anges archanges etc mais ça c'est un petit clin d’œil a ma vielle ally top 3 sur le 39 qui s'appelait Spirits of Heaven avec cette image par exemple

http://zhaba.ru/_pics/406srmhut1fvc15p.jpg

voila c'est tout ce que j'ai a proposer pour le moment
Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion_Lannister

Tyrion_Lannister


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 04:17

C'est un peu radical comme changement, après moi je suis pas trop difficile, j'aime tout ce qui à trait à la science fiction, l'anticipation ect... Néanmoins ton thème est beaucoup trop noir, Game of Thrones relate des faits épiques, Kaamelott un humour décapant dans un univers médiéval, et tu nous proposes une dystopie, revoyons tes espérances à la baisse sur ce point, enfin je pense que les autres seront d'accord avec moi et j'espère que tu comprends mon point de vu.

C'est bien dommage que trop peu de monde connaisse Battlestar Galactica, ça réunissait les manigances de GoT, la touche de SF, les relations sociétales et l'univers d'Ogame ^^

Je sais pas si vous connaissez l'alliance [SPECTRE] mais leur thème est bien classe, aller faire un tour sur leur page si vous avez le temps.

Parlons de l'aspect quantitatif de notre fusion, nous serions top 100, même 80 à l'heure où je vous parle, et nous ne serions qu'à peine plus d'une vingtaine de membres, c'est loin d'être ridicule !

Pour conclure, j'aimerais que plus de monde prenne part à ce débat sur le Thème

Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 10:40

Je comprend tout a fait ton point de vue et je m'y attendait un peu

Par contre je serais d'avis de ne pas prendre pour thème une série ou film directement (meme si on s'en inspire), mais de créer nous même notre univers/histoire

(pour la dystopie cela dit, le sujet est noir mais pas forcement l'estètique ni le fait de lutter pour la liberté, on est pas obligé de prendre le coté plus sombre)


Dernière édition par YvainChevalierAuLion le Lun 18 Juin 2012, 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrinceCharmant

PrinceCharmant


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2012

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 10:56

On peut prendre comme thèmes les huîtres intergalactiques XD





Non c'est bon je sors .....
Revenir en haut Aller en bas
WhatifIcouldfly

WhatifIcouldfly


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2012

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:55

Bonjour, bonjour

WhatifIcouldfly de l'alliance G.o.T, on ne peut malheureusement pas me considérer comme un gros joueur étant donné que mon compte est récent mais je suis plutôt actif ^^'

Je suis favorable à la fusion et tous les noms d'alliance me conviennent ainsi que les thèmes. J'ai lu les avis et tous me paraissaient bien !
Revenir en haut Aller en bas
kadok

kadok


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2012

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 00:17

salut a tous !

dsl j'ai tres peude temps en ce moment .. je viens de finir mes exams et j enchaine des semaines de taf a 50h donc je prendrai le temps demain soir pour regarder les vidéos !
Zalem de Gunnm, j aime beaucoup mais reprendre un manga me parait un peu vieux jeux si on veut ^^ Tu les as tous lu yvain?

Par contre j ai réfléchi a un thème un peu chevaleresque et j ai pensé aux Borgia ! La famille Borgia et ses manigances pour avoir le pouvoir papale qui était a l'époque le pouvoir absolu sur la politique etx ! on revient sur l idée du trone de fer en gardant un peu l'esprit "grande famille de Kaamelott " ! On perd un brin d'humour dans le thème par contre ^^

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 00:37

Oui c'est intéressant mais comme j'ai dit sur la page d'avant, je pense qu'on devrait pas prendre une thème déjà existant mais plutôt s'inspirer d'un univers et créer notre "histoire"

(C'est vrai que la série Borgia est excellente aussi! )

Bien passé les examens?

Pour Gunnm j'ai lu la première série mais pas celle qui est sortie après

Edit: Ouh je viens d'avoir une idée :

Pourquoi pas reprendre l'idée de la garde de nuit dans Game Of Thrones mais remise dans le contexte d'ogame, genre les gardiens du mur astéroïdes qui ont prêté serment à défendre Orion des menaces au delà du mur ^^

Non mais un truc dans ce principe là par exemple [SNW] The Space Night Watch ou je ne sais quoi d'autre.

Il est possible en plus de rajouter l'humour de kaamelott et de faire un bon RP pour la présentation de l'alliance

Par exemple un groupe de chevaliers de l'espace (une bonne bande de bras cassés ) réunis dans un vaisseau rond XD formant une patrouille de l'espace telle que la garde de nuit. On pourrait avec ça créer une histoire sérieuse avec des enjeux,tout en gardant l'humour.

A vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion_Lannister

Tyrion_Lannister


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 03:09

Les aventuriers du Survivaure :)

http://www.knarfworld.net/

C'est une parodie entre star trek/Battlestar galactica et par les créateurs du Donjon de naheulbeuk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 04:15


Effectivement, si l'on doit changer de thème, autant faire simple, ne rentrons pas dans des mi quelque chose, mi quelque chose d'autres pour faire plaisir à tout le monde!
De mon coté, j'adore la série du Trône de Fer, je serais pour une alliance qui porterait ce nom mais je pense que c'est pas l'avis de tout le monde!
J'ai vu toutes les saisons et ''film" du BSG, et j'adore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 11:01

Ce ne sont que des proposition mais un theme sur la garde de nuit me parait interressant,apres on est pas forcé de le melanger a l'humour de kaamelott ni a ogame. Par contre une alliance portant directement le nom du trone de fer je trouve que cela fait un peu trop «produit derivé»
Revenir en haut Aller en bas
kadok

kadok


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2012

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 23:01

YvainChevalierAuLion a écrit:
Ce ne sont que des proposition mais un theme sur la garde de nuit me parait interressant,apres on est pas forcé de le melanger a l'humour de kaamelott ni a ogame. Par contre une alliance portant directement le nom du trone de fer je trouve que cela fait un peu trop «produit derivé»

Super idée sur la garde de nuit ! Perso ça me plairait !!
Sinon on peut peut etre rejoindre votre alliance ! Faites venir du monde sur le forum qu'on discute avec tout lemonde ? On causera du thème après non? :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion_Lannister

Tyrion_Lannister


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 01:14

Pour revenir au fait que cela fait "produit dérivé" j'vois pas en quoi kaamelott le fait pas :p

Mais vous avez raison, on va pas vous priver de votre univers pour vous aspirer totalement dans le notre !

La Night watch peut être un bon début, faut voir, peaufiner l’idée
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 01:31

Mais je n'ai pas dit que ça le faisait pas aussi^^

Après faudrait voir éventuellement d'autres propositions mais dans le pire des cas rester sur Game of Thrones ne me dérangerait pas vraiment, puis c'est pas le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion_Lannister

Tyrion_Lannister


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 01:59

On vous attends à bras ouverts, c'est quand vous voulez ;D

edit: Merlin nous a déjà rejoint :)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 13:12

j'ai eu une idée! un thème sur les "whiteWalkers" du trône de fer !
quelques images qui donneraient bien !

Alliance GoT - Page 2 White_walkers_by_afenie-d52g4lm


Alliance GoT - Page 2 C4bee_ORIG-game_of_thrones_white_walker

Alliance GoT - Page 2 Thrones-210-White-Walker

regardez celle que vous pensez pas mal, avec une petite retouche et placez un "Winter is coming.."

qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
PrinceCharmant

PrinceCharmant


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2012

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 14:22

Moi j'aime bien l'idée de merlin des whitewalkers !

Quoique celle des Night watchers n'est pas mal non plus !

Il faudrait organiser un vote :)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 14:43

des images pour la garde de nuit !

-> Alliance GoT - Page 2 460px-GoT-NightsWatch

Alliance GoT - Page 2 The_ni10

Alliance GoT - Page 2 Night's%20Watch_FULL
Revenir en haut Aller en bas
PrinceCharmant

PrinceCharmant


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2012

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 16:34

J'adore celle la :D

Merlin a écrit:


Alliance GoT - Page 2 The_ni10


Ou alors j'ai une autre idée de thème.

Je sais pas si vous connaissez la série death valley ?

Bah On pourrai faire une alliance Undead Task Force [UTF]

avec des images un peu comme ça

Alliance GoT - Page 2 Sticker,375x360

Alliance GoT - Page 2 4174142689

Alliance GoT - Page 2 Saiso423
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion_Lannister

Tyrion_Lannister


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:23

J'adore Death Valley mais l'univers est trop pauvre encore et personne ne connaît et pour Ogame bof bof, sinon l'image ddu forum est pas mal après pour l'image de la Nights Watch j'aime bien la dernière, avec le corbeau
Revenir en haut Aller en bas
PrinceCharmant

PrinceCharmant


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2012

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 19:42

Oui c'est vrai que l'univers est un peu pauvre , mas la série me fait trop délirer :p
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:37

je vais organiser un sondage entre la garde de nuit et whitewalkers?
ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 02:42

ouais la dernière image est bien sympa je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance GoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance GoT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orion  :: Pactes, Commerces, Déclaration de guerre :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser